La blogosphère de Madmoizelle Dream

Mardi 26 juillet 2011 à 20:57

http://mad.moizelle.dream.cowblog.fr/images/IMG1293.jpgAh, la vue sur la Tour Eiffel (comme disent les English *w*, Eiffel Tower :D). Cette vue que je pourrais, dès la rentrée, me l'offrir chaque jour. Peut être que pour vous ça ne signifie rien (surtout si vous êtes de Panam'), mais pour moi, c'est une sacrée ouverture sur mon avenir.

La perspective de voyager bien sûr ! Oui, vous pouvez me comparer à un ressort, j'ai constamment envie de bouger. Et je peux vous dire que mes années d'études à Paris vont être synonyme d'Easyjet !

Easyjet = moyen de voyager pas cher lorsqu'on est un(e) étudiant(e) fauché(e) qui bosse comme un(e) fou(folle) pour réaliser ses rêves.

Donc :D... Je vais pouvoir m'offrir beaucoup de destinations de vacances et découvrir notre Europe, que je connais que peu au final.

Première destination : Londres ! (Au moment des illuminations et des marchés de noël, il parait que c'est magnifique, et comme ça sera presque mon anniversaire :p)

Mais j'ai également envie de découvrir le pays des Ikéas, le musée de l'Ermitage, la Sagrada Familia, pouvoir également retourner en Italie, Rome mais aussi les ruines de Pompéi, Herculanum, les paysages toscans, le museo Pio Clementino...


Je pourrais aussi...que dire ENFIN...prendre des vacances, bien méritées je pense :p
Sur ce, je vous souhaite le bon soir chers amis !


Le bonsoir de Mad.Moizelle D.

Attrapeur de rêves

Laissez vous bercer

Par UnderMySkin08 le Mardi 26 juillet 2011 à 21:19
Ahhhh comme je te comprends, cette envie immense de bouger et de voir les merveilles du monde ! :D
Bon courage à Panam :)
 

Laissez vous bercer

Note : Mad.Moizelle.Dream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.moizelle.dream.cowblog.fr/trackback/3125804

 

<< Aube | 1 | Soirée >>

Créer un podcast