La blogosphère de Madmoizelle Dream

Jeudi 28 juillet 2011 à 18:47

http://mad.moizelle.dream.cowblog.fr/images/IMG0986.jpgTrain à  Grande Vitesse.

Un peu comme le temps qui file. Sérieusement qui est l'imbécile qui a eu l'idée de dire que la vie est un long fleuve tranquille? -_-"
Non vraiment, tranquille peut être et encore, si tu es à la campagne sûrement qu'elle l'est. Ou peut être. Fin je sais pas, mes souvenirs commencent à s'effacer de ma mémoire, ceux de ma vie rurale, ceux de ma jeunesse...Ah la jeunesse... XD je déconne je suis encore jeune, et pour un moment moi je vous le dis ! ;)
Toutefois, ma vie citadine ne ressemble pas à un long fleuve tranquille, Grenoble est une ville qui bouge... en tout cas pendant l'année scolaire ! La je vous dis que ça commence à se calmer doucement...

D'ailleurs Grenoble (<3) , dans un mois je te quitte...Plus qu'un mois et je ne verrais plus tes montagnes enneigées (cela dit pas en ce moment, soyez logique c'est l'été, elle a fondu pour quelques mois et elle reviendra vous jouer de mauvais tours !! Mouahaha *rire diabolique*). Plus qu'un mois et je ne verrais plus ta Bastille, le Musée Dauphinois (ah... Sainte Marie d'en haut... ses marches interminables... et ses collections archéologiques ! *w*... D'ailleurs sur votre droite vous pouvez admirez le Couvent Sainte Marie d'en Haut...Bla, Bla, Bla.. <= Je fais bien le guide touristique non? :p)
Bref, un petit mois encore dans notre bonne vieille capitale des alpes. Dire adieu (ou aurevoir) à la Place Saint Bruno (chez moi!), au Kstore, à la place Victor Hugo (où, il faut le dire, survivent encore des... emos!), au London Pub (et ses serveurs australien/surfeur/canadien), à la place Notre Dame, au quai des Pizza, la porte de France, l'ARSH, la Bu droit et lettres, le campus tout entier, les pigeons de l'UFR Sciences Humaines, les préfas du BSHM, la gare, l'Europole...

Mais dans un mois, à moi Paris ! Alors, tcho les amis =).


Ceci était un message de Madmoizelle Dream (Non je n'ai pas copié l'INPES^^')

Attrapeur de rêves

Laissez vous bercer

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laissez vous bercer

Note : Mad.Moizelle.Dream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.moizelle.dream.cowblog.fr/trackback/3126250

 

<< Aube | 1 | Soirée >>

Créer un podcast